Categories
MMA

Comment regarder UFC 257 en direct en ligne

L’affrontement tant attendu entre Dustin Poirier et Conor McGregor aura lieu samedi prochain à l’UFC 257. Moins d’une semaine nous sépare de l’UFC 257 et de son main event très attendu entre Conor McGregor et Dustin Poirier pour l’unification de la ceinture de champion des poids légers. Comment regarder UFC 257 en direct en ligne.

Comment regarder UFC 257 en direct en ligne

Conor McGregor entrera dans l’octogone pour y rejoindre Dustin Poirier, qu’il a combattu il y a 6 ans chez les poids plumes. Un premier combat qui s’était soldé par une victoire par KO de l’Irlandais.

Quand aura lieu l’UFC 257

L’UFC 257 devrait se dérouler à la Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis. ce qui est une excellente nouvelle pour les amateurs de MMA Français. En effet, la soirée devrait donc commencer sous les coups de 18h00 ou 19h00. Généralement, lors de ces soirées. Le main event entre McGregor et Poirier devrait se dérouler vers 6h00 du matin.

Comment regarder l’UFC 257

L’UFC 257 McGregor vs Poirier sera diffusée en direct sur l’UFC Fight Pass. Comme pour tous les autres événements principaux de l’UFC, RMC Sport retransmettra l’ensemble des combats de la carte principale, et donc le main event entre Conor McGregor et Dustin Poirier.
Cependant, vous pouvez passer par RMC Sport pour suivre les combats de MMA. Son offre 100 % digital est à 19 €/mois pendant 12 mois, sans engagement, elle est à 25 €/mois.

Comment regarder UFC 257 depuis l’étranger ?

Vous résidez actuellement en dehors des contrées françaises ? Vous serez probablement géo-bloqué(e) sans possibilité d’accéder à votre compte RMC Sport. Si tel est le cas, nous vous recommandons d’utiliser un service VPN pour lever cette limitation.

Royaume-Uni
La carte principale commence le 24 janvier à 3 h GMT.
Les préliminaires commencent le 24 janvier à 1 h GMT.
Les premières préliminaires commencent le 23 janvier à 23h30 GMT.

Australie
La carte principale commence le 24 janvier à 14 h 00 AEDT.
Les préliminaires commencent le 24 janvier à 12 h AEDT.
Les préliminaires débutent le 24 janvier à 10h30 AEDT.

Carte de combat
Celui-ci est loin d’être finalisé à ce stade. Nous mettrons à jour lorsque d’autres combats seront annoncés.

  • Conor McGregor contre Dustin Poirier
  • Michael Chandler contre Dan Hooker
  • Jessica Eye contre Joanne Calderwood
  • VfL Bochum contre 1. FC Union Berlin Marcin Prachnio
  • Marina Rodriguez contre Amanda Ribas
  • Brad Tavares contre Antonio Carlos Junior
  • Matt Frevola contre Ottman Azaitar
  • Shane Burgos contre. Hakeem Dawodu
  • Andrew Sanchez contre Andre Muniz

Si vous voulez un peu plus d’informations sur le combat et la trame de fond menant au concours, je vous recommande ufc254updates.

Mots Finaux:

En ce moment, nous n’avons aucune idée de qui sortira vainqueur. Un premier combat qui s’était soldé par une victoire par KO de l’Irlandais. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, et Dustin Poirier s’est amélioré au point de devenir l’un des meilleurs poids légers de l’organisation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *