Categories
MMA

l’UFC 264 Poirier vs McGregor 3 en direct

L’UFC 264 Poirier vs. McGregor 3 aura donc lieu à la T-Mobile Arena de Las Vegas le 10 juillet, et avec du public. d’UFC 264 le plus attendu avec en combat principal le troisième combat entre Dustin Poirier et Conor McGregor. l’UFC 264 En Direct.

Cette rencontre se fera en poids léger et fera office de revanche pour McGregor qui avait perdu par KO contre Poirier en début d’année lors de l’UFC 257. McGregor s’était cependant déjà imposé par KO contre son adversaire en 2014 dans un combat en poids plume lors de l’UFC 178. l’UFC 264 En Direct

l’UFC 264 En Direct

Combat : Conor McGregor – Dustin Poirier
Date : nuit du samedi 10 juillet
Chaîne : en direct sur RMC Sport 1

À quelle heure commence l’UFC 257 en Français

L’UFC 264 se déroulera à Las Vegas, à la T-Mobile Arena, et avec du public!. ce qui est une excellente nouvelle pour les amateurs de MMA Français.Le main event début dimanche 11 juillet vers 04:00

UFC 264 : où regarder en direct le combat McGregor vs Poirier 3 ?

Comme pour tous les autres événements principaux de l’UFC, RMC Sport retransmettra l’ensemble des combats de la carte principale, et donc le main event entre Conor McGregor et Dustin Poirier. UFC 264 En Direct.

Comment regarder UFC 264 depuis l’étranger ?

Vous résidez actuellement en dehors des contrées françaises ? Vous serez probablement géo-bloqué(e) sans possibilité d’accéder à votre compte RMC Sport. Si tel est le cas, nous vous recommandons d’utiliser un service VPN pour lever cette limitation. Ce réseau privé virtuel est un logiciel qui vous permet d’accéder au contenu de votre pays d’origine en toute légalité.

Voici les combats déjà annoncés sur cette carte :

  • Dustin Poirier contre Conor McGregor
  • Gilbert Burns contre Stephen Thompson
  • Tai Tuivasa contre Greg Hardy
  • Irene Aldana contre Yana Kunitskaya
  • Sean O’Malley contre Louis Smolka

Mots Finaux: Lors du premier combat entre l’Américain et l’Irlandais, en septembre 2014, Conor McGregor s’était imposé par TKO au premier round. En janvier dernier, c’est le Diamant qui l’avait emporté, par TKO au deuxième round. En ce moment, nous n’avons aucune idée de qui sortira vainqueur. À mon avis, c’est un combat à 50-50.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *